Circuit Una hora más en Canarias

Découvrez les paysages de Tenerife par le biais d'une histoire d'imbroglios, d'amours et de désamours, de situations absurdes, pensée pour vous amuser et vous faire sourire, tout cela complété par des numéros musicaux et des chorégraphies modernes pleines de fantaisie, dans la lignée de ce à quoi David Serrano nous a habitués, lui qui a dirigé et écrit, outre Una Hora más en Canarias, les fameux El otro lado de la cama, Días de Fútbol, et Los 2 lados de la cama.

Synopsis

Claudia (Angie Cepeda), une femme attirante de 35 ans, a un joli café dans le centre de Madrid, un beau mari qu'elle adore, un beau fils qu'elle adore et un amant encore plus beau qu'elle adore encore plus. Sa vie n'est on ne peut plus parfaite, du moins en apparence, car Pablo (Quim Gutiérrez), son amant, a décidé qu'il en a assez de se cantonner à ce rôle, celui de l'amant, et la quitte pour une autre femme.

Notre héroïne, mauvaise perdante, n'est pas disposée à le laisser s'échapper. Avec l'aide de sa sœur, Mónica (Juana Acosta), et en faisant un peu de chantage économique et affectif, elle organise donc ce qui, à première vue, semble un plan simple pour le récupérer : l'éloigner de sa petite-amie pour pouvoir ainsi le séduire plus facilement.