LA ROMERÍA DE LA ESPERANZA - Les romerías - Tenerife

La romería de la Esperanza

La romería de la Esperanza
Añadir al cuaderno de viajeEliminar del cuaderno de viaje
cerrar
Envoyer page par mail

Tout le village s'implique dans une journée très attendue, non seulement par les habitants du village mais aussi par tous les habitants de l'île passionnés par les romerías et les manifestations de la culture canarienne authentique. Le village, situé à mi-chemin entre le Nord et le Sud de l'île, accueille des spectateurs et des romeros, les personnes qui participent aux romerías, venus des quatre coins de l'île de Tenerife, transformant la romería en une explosion de couleurs dans laquelle les traditionnelles charrettes et le bétail ne manquent pas à l'appel.

Ce sera pour vous l'occasion de découvrir de près l'une des romerías les plus anciennes de l'île et de vous imprégner de l'ambiance festive et animée de la célébration, lors de laquelle les plats et les vins canariens sont les invités d'honneur.

  • Où : La Esperanza (El Rosario).
  • Quand : premier dimanche d'août.
cerrar
Comment se rendre à :

La romería de la Esperanza

Ouvrir dans Google Maps
Llovizna pasajera
Aujourd'hui > Máx: 12° Min: 8°
Rosario (El). Pluies faibles possibles vendredi matin. Dans l'après midi, les nuages deviennent de plus en plus nombreux, et le soir, le ciel passagèrement nuageux offrira parfois de belles éclaircies. Température sans changement.
Les prochains jours