LA FÊTE DU POT ET DE LA CHÂTAIGNE - Les traditions - Tenerife

La Fête du pot et de la châtaigne

La Fête du pot et de la châtaigne
Añadir al cuaderno de viajeEliminar del cuaderno de viaje
cerrar
Envoyer page par mail

La fête de San Andrés de Puerto de la Cruz est devenue très populaire en raison de son originalité. Cet événement vous surprendra. Connue comme la Fête du pot et de la châtaigne, elle est organisée le 29 novembre de chaque année. Ce qui la distingue des autres fêtes est le bruit assourdissant que les pots, et autres vieux objets, produisent sur son passage. Les habitants les relient entre eux à l'aide de fils pour ensuite les traîner par terre le long d'un parcours qui passe par le centre de la ville et termine sur la plaza del Charco.

À votre arrivée au cœur de Puerto de la Cruz, une dégustation de châtaignes grillées, très typiques de cette région et de cette saison, vous attend. Mais il n'y a pas que des châtaignes. Si vous assistez à cette fête, vous pourrez également déguster d'autres produits tels que le gofio pétri , les patates douces et le délicieux vin de l'île.

  • Où : Puerto de la Cruz
  • Quand : 29 novembre.
cerrar
Comment se rendre à :

La Fête du pot et de la châtaigne

Ouvrir dans Google Maps
Llovizna pasajera
Aujourd'hui > Máx: 22° Min: 18°
Puerto de la Cruz. Bruine et pluie légère dimanche matin. Dans l'après midi, on prévoit des averses sans gravité particulière, et le soir, les nuages couvriront le ciel. Température sans changement.
Les prochains jours