La vie nocturne - Tenerife
  • La vie nocturne
  • La vie nocturne
  • La vie nocturne
  • La vie nocturne
  • La vie nocturne

La vie nocturne

Vous avez tout organisé : tout d'abord, la promenade au coucher du soleil et le dîner dans ce restaurant qu'on vous a recommandé, puis le spectacle de danse et, enfin, le coup d'envoi de la fête. La musique, le jeu, la bonne cuisine et les verres laissent augurer une très longue nuit, lors de laquelle votre seule préoccupation consistera à oublier vos problèmes et à jouir de chaque seconde.

La nuit vous attend avec impatience. Habillé(e) sur votre trente-et-un, vous êtes en quête d'un peu de musique, de bonne compagnie autour d'un verre. Les possibilités qui s'offrent à vous sont infinies. Vous et vos amis alternez entre les bars branchés et les discothèques aux ambiances de folie. C'est ainsi que se prolonge au maximum une nuit pleine de rires, de danse et de conquête(s).

Ressentez cette sensation de risque, d'incertitude face à votre chance. Confrontez-vous encore et toujours à cet éternel dilemme : arrêter de jouer ou continuer à parier. Vous pourriez passer des heures à jouer aux cartes ou à la roulette de ce casino, en tentant votre chance, tandis que vous vous répétez sans cesse la même phrase : « Juste une dernière ».

Les lumières s'estompent en ne laissant que la scène éclairée. Le public applaudit. Vous entendez les premiers accords de musique qui annoncent l'apparition des artistes. Du début jusqu'à la fin du spectacle, vous êtes abasourdi par un tel éclat de couleurs, de rythme et de fantaisie. Les mouvements, la mélodie, l'action... Tout est là pour créer, en seulement quelques heures de spectacle, le souvenir d'une nuit magique.

Produitabrir
Produitabrir