BONADEA II - Les entreprises d'activités - Tenerife

Bonadea II

Bonadea
cerrar
Envoyer page par mail

La compagnie Boneada II travaille depuis plus de 25 ans dans la navigation avec passagers et l’observation des cétacés. Le but de la compagnie est de montrer à ses clients les dauphins et les baleines dans leur habitat naturel et leur faire jouir d’une croisière fantastique sur la côte sud de Ténériffe. Son équipage est hautement qualifié pour le maniement des embarcations et la découverte des cétacés.

Le catamaran Bonadea II a un permis pour naviguer avec 22 passager plus l’équipage. Elle est titulaire du pavillon « Bateau Bleu », embarcation autorisée par le Ministère du Tourisme du Gouvernement Autonome des Canaries pour l’activité d’observation des cétacés. Elle a également l’autorisation du Ministère de l’Environnement pour l’observation des cétacés et adhère à la Charte de Qualité du Tourisme Ténériffe.

Son équipe participe également au travail de nettoyage de l’océan en ramassant les ordures marines (plastiques) et participe avec le centre de récupération de la faune sauvage La Tahonilla du Cabildo de Ténériffe par le sauvetage de la faune se trouvant en difficultés.

cerrar
Comment se rendre à :

Bonadea II

Ouvrir dans Google Maps
Contact

Bonadea II

C.C. Puerto Colón, Pantalán 4 - Playa de las Américas 38650 arona

Tel.: 0034 922 71 45 00

Galerie multimédia