LE CENTRE HISTORIQUE DE GARACHICO - Les centres historiques - Tenerife

Le centre historique de Garachico

Le centre historique de Garachico
cerrar
Envoyer page par mail

Garachico est un petit village pittoresque considéré par beaucoup comme l'un des plus beaux de l'île. Un marchand génois, Cristóbal de Ponte, le fonda en 1496. Dès lors, furent construits des églises et de magnifiques petits palais qui ont été conservés intacts jusqu'à nos jours. L'ermitage de San Roque, l'ancien couvent de Santo Domingo de Guzmán, l'ancien couvent de San Francisco ou l'exploitation agricole d'El Lamero, sont des endroits que vous vous devez de visiter. Le charme de ce village réside également dans son atmosphère détendue, qui vous invite à vous asseoir sur les bancs de ses places, comme celle de La Libertad, celle de Abajo et celle de Las Lonjas.

Après vous être reposé(e), le circuit que nous vous proposons comprend la Maison du marquis de la Quinta Rosa, la Maison de pierre ou encore la Maison des comtes de La Gomera et le Parc de la Antigua Puerta de Tierra. Ne manquez pas non plus de visiter l'église Matriz de Santa Ana et le château fort de San Miguel.

Garachico est Bien d'intérêt culturel dans la catégorie Ensemble historique. En 1980, il reçut aussi la Médaille d'or des Beaux-Arts.

cerrar
Comment se rendre à :

Le centre historique de Garachico

Ouvrir dans Google Maps