Carnaval International Puerto de la Cruz 2020

07 février 2020
01 mars 2020

Puerto de la Cruz célèbre dans ses rues comme chaque année ses fêtes de carnaval, du 7 février au 1er mars. Le carnaval international de Puerto de la Cruz est l’un des plus populaires de l’île et cette année, le thème portera sur le monde des comédies musicales, un genre qui a marqué la mémoire collective des amateurs de cinéma et de la musique en général.

Les actes habituels seront au rendez-vous et parmi eux, l’Enterrement de la sardine, le 26 février, Mercredi des Cendres, et le Gala d’Élection de la Reine adulte du Carnaval le 29 février, auquel participeront une multitude de groupes de spontanés déguisés, des chars, des troupes, des murgas, etc.

Du 9 au 15 février auront lieu la XVIIIe édition du Concours de Murgas del Norte et le XIe Concours de Murgas del Norte des Enfants. Ils seront suivis le 16 février du Gala d’Élection du Trône des Enfants ; le 22 février, du défilé annonçant le carnaval, la Cabalgata Anunciadora ; et le 23 février, des Concours de déguisements et du Carnaval de jour, parmi beaucoup d’autres activités.

  • Quand : du 7 février au 1er mars
  • Où : Puerto de la Cruz