BODEGAS MONJE - Les caves à vin - Tenerife

Bodegas Monje

Chai situé au nord de Ténérife
Bodegas Monje
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha
Notre vignoble se trouve dans la commune de El Sauzal, à 500 mètres d’altitude, sur un sol rocailleux mais très riche, résultat du volcan et du temps passé. La tradition familiale de Bodegas Monje date de 1750 bien que le chai fut construit en 1983. Les tonneaux en chêne ont été conservés et sert encore aujourd’hui à fermenter et élever le vin rouge traditionnel,

en combinant les méthodes les plus anciennes avec la technologie moderne. A l’intérieur du chai, un endroit consacré aux visites de groupes a été aménagé, avec une capacité de 100 personnes assises et 50 autres debouts. Nous organisons également des évènements, banquets, présentations de produits, réunions de travail, discussions, conférences. Nous mettons à votre disposition le cadre idéal pour un évènement informel et original.

Les invités pourront de plus, visiter le chai et le vignoble et déguster d’anciennes recettes authentiques de la gastronomie canarienne.

Nos vins montrent des couleurs intéressantes, des arômes minéraux et fruités, frais, entiers, plein de vie. Comme la terre où ils naissent.
Toutes nos marques sont limitées et numérotées, protégées par l’appellation d’origine Tacoronte-Acentejo, qui contrôle sa production et la mise en bouteille. Le label garantit son origine et sa qualité.

cerrar
Comment se rendre à :

Bodegas Monje

Ouvrir dans Google Maps
Contact

Bodegas Monje

Cruz de Leandro, 36 38359 el sauzal

Tel.: 0034 922 58 50 27

Fax.: 0034 922 58 50 27