BODEGÓN EL BARRANQUILLO - Les restaurants - Tenerife

Bodegón el Barranquillo

Taverne situé à La Orotava
Bodegon el Barranquillo
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha

La taverne El Barranquillo est le rendez-vous obligatoire de ceux qui apprécient les produits de la terre, la viande de porc fraîche du pays et le bon vin. La viande provient d’une ferme de porc familiale où l’on élève le porc blanc canarien, dans des installations qui réunissent toutes les exigences sanitaires et qui sont continuellement surveillées par une équipe de vétérinaires et autres professionnels.

La taverne El Barranquillo, dispose d’un pressoir et d’un chai, où est élaboré son propre vin, à partir des vignes de Las Suertes, dans la vallée de La Orotava. Grâce à son équipe d’œnologues, elle obtient un cru suave et bien structuré. La spécialité culinaire d’El Barranquillo est le porc et le poulet au feu de bois, mais sa morue aux oignons est tout aussi savoureuse.

L’établissement a sa propre équipe de professionnels qui offre un accueil chaleureux et agréable, ce à quoi contribue l’endroit avec son ambiance rustique où les clients se sentent comme chez eux.

Il y a de la place pour les grands groupes, des tables pour couples et même pour ceux qui viennent en solitaire. La salle à manger est assez intime pour que chaque client se sente à l’aise. Pour ceux qui préfèrent la fraîcheur, il y a une terrasse à l’extérieur où il est permis de fumer, boire et manger, et simplement y passer un bon moment.

Spécialités

  • Côte de porc noir canarien
  • Bichillo (aloyau de porc frais)
  • Secret de porc
cerrar
Comment se rendre à :

Bodegón el Barranquillo

Ouvrir dans Google Maps
Contact

Bodegón el Barranquillo

Carretera General La Perdoma, 37 38315 la orotava

Tel.: 0034 922 30 94 66

Galerie multimédia