CASA DEL DRAGO - Les restaurants - Tenerife

Casa del Drago

Détente, nature, durabilité et produits locaux
Casa-del-Drago
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha

​​Maison dont la façade date de 1748, carrefour de toutes les routes passant par le nord de Ténériffe, pour y respirer la nature, déguster quelques tapas et partager un produit simple, léger et local sous l’œil attentif du Symbole Vert de l’Île.

Maison dont la façade date de 1748, carrefour de toutes les routes passant par le nord de Ténériffe, pour y respirer la nature, déguster quelques tapas et partager un produit simple, léger et local sous l’œil attentif du Dragonnier.

Casa del Drago vous offre ses fameux plateaux de fromages (selon la production), dont quelques-uns ont été distingués par la World Cheese Awards et toujours arrosés de vins sélects de l’Île, spécialement d’Icod de los Vinos. Pour les amateurs de vie saine, salades fraîches et jus de fruits de saison, pains et pâtisseries locales «kilomètre zéro», bières artisanales, «papas arrugadas» avec les meilleurs «mojos» traditionnels, «almogrotes», huiles, miels de productions limitées et autres délices de la cuisine des Canaries.

Services

Tapas Wine&Cheese Bar

Coffee House Bar

Site historique de privilège

Boutique Design Local et vinothèque

Terrasse avec vues sur le Dragonnier Millénaire

Réservations Groupes

Réservations Événements

cerrar
Comment se rendre à :

Casa del Drago

Ouvrir dans Google Maps
Contact

Casa del Drago

C/ Arcipreste Ossuna, 3 38430 icod de los vinos

Tel.: 0034 922 81 04 51

Galerie multimédia