La Navaja

Situé au sud de Tenerife, dans un environnement idyllique sur Playa Paraíso, entouré de bananeraies et offre des vues spectaculaires sur la mer et sur l’île de La Gomera, La Navaja Restaurante dispose d’une terrasse large et agréable qui invite à profiter de cet établissement à n’importe quel moment de l’année.

Son offre gastronomique comprend des plats de la cuisine espagnole traditionnelle combinés avec des produits typiques canariens. La qualité, le goût et un service impeccable sont les valeurs qui sont transmis de la cuisine à la table, pour créer une expérience unique du début à la fin qui envoûte tous les sens.

En outre, le restaurant propose un choix exceptionnel de vins, cocktails et apéritifs, et mêmes des conserves artisanales, parfaites pour profiter d’une soirée relax en bonne compagnie. 

Services
Voici quelques plats vedettes qui représentent parfaitement la cuisine de La Navaja :

- Pintxos de brioche (petite brochette) avec anchois de Santoña, piment de Piparra et émulsion de piment de La Vera.

- Riz noir avec calamars, coquilles Saint-Jacques et alioli (crème froide composée principalement d'ail, d'huile d'olive et de sel).

- Poulpe grillé avec purée de céleri et betterave rouge croustillante.

- Bar d'Aquanaria, cuit à basse température, avec une purée de chou-fleur crémeuse et une émulsion de poivrons.

- Steak de longe avec blé au miel et sauce au gorgonzola.

- Un grand choix de desserts maison et originaux, comme le café en textures ou l'irrésistible cheesecake cuit au four avec glace au yaourt et coulis de maracuj

*Carte cadeau disponible
Adresse
La Navaja
Calle El Horno, 26, 2ª Planta, Local 4 38678 Adeje