CERVECERÍA TACOA FÁBRICA - Les restaurants - Tenerife

Cervecería Tacoa Fábrica

Tacoa
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha

Première brasserie artisanale des Canaries et, actuellement, la plus ancienne d’Espagne. Taco élabore 12 styles de bières 100% naturelles, sans aucun ingrédient chimique, ni gaz injecté, ni pasteurisation.

TACOA offre des visites guidées pour groupes d’au moins 15 personnes et 50 au maximum (divisé en deux groupes de 25 personnes) où l’on montre comment on élabore de la bière purement artisanale. Ces visites sont complétées par une dégustation de bières et de tapas en accompagnement (avec un service approprié).

Les styles offerts habituellement sont:

*Golden Ale

*Surf Beer

*IPA

*Bock

*Porter

*Maracuyá

*APA

*Cobre

*Tajinaste

On doit ajouter à cette liste, deux autres styles de sa gamme Perenquén, créée en deux variantes, spécialement pour l’hôtellerie:

*Perenquén Tutti Frutti

*Perenquén Mocca Stout

Nous offrons ces jours-ci une bière totalement révolutionnaire mais également exquise, qui a eu un accueil plus que fabuleux : Mary Jane, aux extraits d’arôme de marihuana.

Tacoa, c’est histoire, culture et innovation en bières.

Parallèlement, dans son local, il y a une section destinée à la gastronomie où l’on offre des tapas hétéroclites, des plats végans, des salades spectaculaires, des produits fumés et de la cuisine allemande. Cet espace peut accueillir 80 personnes, en plus de la partie du comptoir. La brasserie y est intégrée ainsi qu’une boutique Brew Shop, destinée aux « hobby brewers », pour y acheter vos bières en bouteille, en plus du merchandising et tout ce qu’il vous faudra pour élaborer votre propre bière chez vous. Il y a deux terrasses, l’une petite à l’entrée et l’autre plus grande à l’arrière-boutique, ainsi qu’une salle de jeux pour les plus petits.

En sous-sol, se trouve l’espace culturel destiné à des ateliers d’élaboration de bière-maison et tous les ingrédients, dégustations avec ou sans accompagnement, conférences et tables rondes. C’est ici aussi qu’on lieu le stockage et le meulage du grain, l’embouteillage et le magasinage.

La brasserie dispose également de tireuses de bière portatives qu’il est possible de transporter où le client le demandera.

Tacoa a battu le record européen d’altitude en septembre 2014 en élaborant de la bière sur les versants du Teide, à 2.150 m au-dessus du niveau de la mer. Cette bière incorpore un ingrédient endémique aussi spécial que le miel de vipérine rouge, élaboré dans le Parc National du Teide.

Toilettes adaptées aux personnes handicapées

Services

Aseos adaptados para personas con discapacidad​

cerrar
Comment se rendre à :

Cervecería Tacoa Fábrica

Ouvrir dans Google Maps
Contact

Cervecería Tacoa Fábrica

Carretera General del Norte, 122 38360 el sauzal

Tel.: 0034 922 56 41 73

Galerie multimédia