EL JOSTEL - Les auberges - Tenerife

El Jostel

El Jostel
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha

Les hostels sont une modalité particulière de logement différente des autres comme les hôtels, les motels ou les bed & breakfast. Leur caractère le plus important est que tout est conçu pour que les gens se rencontrent dans les espaces communs. En définitive, un hostel c’est cela, un espace de rencontre, idéal pour connaître des gens dans une ambiance très agréable et amusante. Les hostels satisfont les normes de base de qualité et de convivialité (comme par exemple de bienvenue, confort, sécurité, intimité, propreté…).

“Le jostel” est un hôtel jeune, en plein centre de Santa Cruz, concrètement dans le quartier du Toscal, dans une maison ancienne avec des sols de carrelage ciment et qui date de 1931. Il dispose d’un service de 14 lits répartis dans quatre chambres – l’une d’entre elles, individuelle avec un lit double – et de zones communes comme la cuisine, les salles de bain, la terrasse et une petite bibliothèque.

L’hébergement comprend le lit, le petit-déjeuner avec des produits autochtones de la saison, wifi et consigne.

Il est tout près de parcs, supermarchés, parkings publics, services d’autobus, musées, cafétérias et centres commerciaux.

Services

- Petit-déjeuner compris

- Wifi

- Consigne

- Information touristique

- Buanderie

- Ludothèque

cerrar
Comment se rendre à :

El Jostel

Ouvrir dans Google Maps
Contact

El Jostel

Galerie multimédia