LE NORD - Les sites touristiques - Tenerife

Le Nord

PUERTO DE LA CRUZ-VALLÉE DE LA OROTAVA
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha

La région nord de Tenerife, de la vallée de La Orotava à l'Isla Baja, combine à la perfection nature, détente, culture et loisirs. Avec le Teide d'un côté et l'océan Atlantique de l'autre, le nord de Tenerife est l'endroit parfait pour découvrir les traditions de l'île, sa gastronomie et son artisanat, tout en profitant de plages magnifiques et de températures agréables durant toute l'année.

Le beau paysage de la vallée de La Orotava est dominé par le Teide, le soleil et le vert de ses jardins et potagers. Le visiteur pourra découvrir le centre historique de La Orotava et son patrimoine artistique et architectural, mais aussi déguster une recette typique canarienne ou admirer le travail des artisans qui appliquent les techniques héritées de leurs grand-pères. La proximité du Parc national du Teide fait de La Orotava un excellent point de départ pour le visiter.

En dirigeant votre regard vers la côte, vous verrez Puerto de la Cruz, commune séduisant les touristes du monde entier depuis le XIXe siècle. Là-bas, l'architecture traditionnelle se marie avec la plage et les fameuses piscines d'eau de mer du lac Martiánez, où il fait bon se reposer en prenant le soleil au bord de l'océan et en jouissant de l'une des vues les plus spectaculaires sur le Teide. À Puerto de la Cruz se trouve le Loro Parque, un zoo dans lequel vous pourrez voir des dauphins, des orques, des jaguars, des pingouins et des gorilles, entre autres, mais aussi de nombreuses espèces de perroquets et d'aras.

cerrar
Comment se rendre à :

Le Nord

Ouvrir dans Google Maps