Les hôpitaux et les cliniques - Tenerife
  • Les hôpitaux et les cliniques

Les hôpitaux et les cliniques

Si vous recherchez l'endroit parfait pour reprendre des forces et profiter d'un excellent climat, Tenerife est votre destination. Elle vous offre toutes les garanties sanitaires d'une destination européenne avec une grande offre de services de prise en charge médicale et de repos, ainsi que les meilleurs professionnels et des équipements très modernes.

Si vous souscrivez une assurance voyage, celle-ci couvre généralement les frais de consultation chez un médecin privé. En outre, les hôpitaux et cliniques privés ont pour la plupart passé des accords avec les compagnies d'assurance santé privées.

Carte européenne d'assurance maladie

Cette carte est individuelle et atteste de votre droit à recevoir les prestations de services de santé qui s'avéreraient nécessaires d'un point de vue médical durant votre séjour temporaire à Tenerife. Cette carte est valable si vous êtes ressortissant(e) de l'un des pays membres de l'Union européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, République tchèque, Chypre, Danemark, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni et Suède), de l'Espace économique européen (Islande, Liechtenstein et Norvège) et de la Suisse. Nous vous rappelons que la Carte européenne d'assurance maladie n'est pas valable si le motif de votre voyage est de recevoir un traitement médical spécifique. En outre, sachez que la carte possède une durée de validité déterminée.

Téléphone unique d'urgences : 112 (24 h/24)

Prise en charge de tout appel en espagnol, en anglais ou en allemand avec accès aux services d'urgences en cas d'accidents, d'incendies, de sécurité des personnes et de sauvetages sur terre ou en mer.

Cela pourrait vous intéresser