MARINA DE SAN MIGUEL - Les ports de plaisance - Tenerife

Marina de San Miguel

Port de plaisance situé au sud de Ténérife
Puerto de San Miguel
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha
À 10 minutes de l'aéroport Tenerife Sur, dans le complexe Amarilla Golf, le port de plaisance Marina San Miguel se distingue entre les montagnes Roja et Amarilla, avec le Teide au fond, surplombant deux terrains de golf spectaculaires: Amarillas Golf et Golf del Sur.

Ses 350 amarrages pour bateaux de 10 à 30 mètres de longueur, son emplacement et son climat incomparables permettent aux usagers de jouir de la navigation et de leurs bateaux tout au long de l'année. Les installations complètes de cette marina en font un lieu idéal pour le repos, mais aussi pour la préparation et l'approvisionnement en vue des longues croisières atlantiques.

En plus des grands attraits de ce port et de son environnement, qui le rendent unique, d'autres comme, le trou numéro 12 de Amarilla Golf qui se trouve carrément dans le port, et que l'on découvre dès l'embouchure, lui donnent une image vraiment extraordinaire. Ce à quoi s'ajoutent les multiples options de loisirs des alentours, qui nous sont offertes, depuis les safaris sous-marins jusqu'à l'équitation, en passant par la plongée ou la pêche.
cerrar
Comment se rendre à :

Marina de San Miguel

Ouvrir dans Google Maps
Contact

Marina de San Miguel

Urb.Amarilla Golf. 38639 san miguel

Tel.: 0034 922 78 54 64

Fax.: 0034 922 78 50 75