POURQUOI TENERIFE - Tenerife Golf - Tenerife

Pourquoi Tenerife

Tenerife Golf
Pourquoi Tenerife
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha

1. Le climat

23ºC : la température moyenne annuelle de Tenerife est extraordinaire et surtout très pratique. En été, on peut y jouer au golf en short et en polo. Et en hiver ? Pareil, bien sûr ! Sur l'île, le printemps dure de janvier à décembre.

2. Les parcours

Les parcours de Tenerife portent la griffe de grandes personnalités du golf. Donald Steel, Severiano Ballesteros et Dave Thomas ont investi toute leur expérience dans la conception des greens, en sachant tirer le meilleur parti de chaque vallon et de chaque colline.

3. Le service au client

Le client est la raison d'être des parcours, des hôtels… Pour cette raison, le personnel qui y travaille est parfaitement préparé pour servir les golfeurs avec un professionnalisme irréprochable, à la hauteur de leurs exigences.

4. L'infrastructure hôtelière

Les efforts de Tenerife pour conserver sa place de leader parmi les destinations touristiques ont porté leurs fruits : l'île bénéficie désormais d'une gamme d'hôtels 4 et 5 étoiles parmi les plus modernes d'Espagne et d'Europe. De plus, bon nombre de ces établissements sont associés à des parcours : un vrai luxe pour le golfeur.

5. L'amabilité

Pourquoi les habitants de Tenerife ont toujours l'air de bonne humeur ? C'est sans doute 50 % génétique et 50 % dû au climat. Le sourire est inné chez les habitants de l'île. Grâce à l'amabilité du personnel, se rendre sur les parcours et jouer au golf est un véritable bonheur.

6. Aéroports internationaux

Les cartes géographiques devraient prendre en compte le temps que l'on met pour se rendre aux endroits. Tenerife possède deux aéroports internationaux. Les principales villes européennes (près de 150 destinations desservies) ne sont distantes que de deux à quatre heures de vol.

7. Services

Sur Tenerife, vous pouvez louer les clubs (ou faire réparer les vôtres s'ils sont abîmés) et les trolleys, faire appel à un service de transport pour vous rendre sur le terrain et bien plus encore pour faire de votre séjour une expérience complète.

8. La sécurité à destination

Tenerife, île espagnole intégrée dans l'Union européenne, est une destination très sûre. La sécurité citoyenne et sanitaire y est garantie de même que partout ailleurs en Europe. Quant à son climat, très doux, il ne présente aucun risque ni mauvaises surprises.

9. Tenerife, destination touristique

Étant donné que le golf ne vous prendra pas tout votre temps, vous apprécierez certainement les autres atouts de Tenerife : sa gastronomie et ses restaurants étoilés par le Guide Michelin, ses plages, ses centres commerciaux, ses villes inscrites au patrimoine de l'humanité, le Teide, ou l'observation des oiseaux... Golf et Tenerife, voilà deux mots qui vont très bien ensemble.​