PALMETUM DE SANTA CRUZ - Les jardins et les parcs - Tenerife

Palmetum de Santa Cruz

Palmetum
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha

Le Palmetum de Santa Cruz constitue un projet unique au monde, ayant transformé une décharge d’ordures en un espace pour les loisirs et la culture botanique. Dans ses jardins, pousse la meilleure collection de palmiers d’Europe, et l’une des meilleures du monde.

Une collection de plus de 2000 espèces de plantes originaires des régions tropicales et subtropicales où la famille botanique des palmiers est la mieux représentée avec plus de 500 espèces distribuées dans le parc selon leur origine géographique. Tout au long du parcours, le visiteur traverse des endroits exotiques tels que les Caraïbes, Madagascar, l’Afrique ou l’Australie.

Palmetum de Santa Cruz est plus qu’une décharge récupérée et plus qu’un jardin botanique avec des plantes importantes: il possède de splendides paysages, avec de merveilleuses vues sur la mer et la ville, des cascades, des étangs et des ruisseaux qui en font un site unique.

Depuis quelques années, Palmetum est le meilleur endroit de la ville de Santa Cruz pour l’observation des oiseaux. Au fil des années, la butte a été colonisée par une multitude d’espèces qui y ont trouvé un nouvel habitat.

cerrar
Comment se rendre à :

Palmetum de Santa Cruz

Ouvrir dans Google Maps
Contact

Palmetum de Santa Cruz

Avenida Marítima, 5 38003 santa cruz de tenerife

Tel.: 0034 922 22 93 68

Galerie multimédia