LE PARC DE LA GRANJA - Les jardins et les parcs - Tenerife

Le parc de La Granja

cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha

Avec le parc García Sanabria, il s'agit de l'un des parcs les plus visités par les habitants de Santa Cruz. Il est situé entre les Avenidas de Bélgica, Madrid et Benito Pérez Armas, tout près de l'entrée de la ville depuis la TF-5.

Ce lieu d'une superficie de 64 000 mètres carrés est parfait pour pratiquer du sport, se promener et profiter d'un environnement agréable au cœur de la ville, entre les palmiers et les dragonniers des Canaries. On y voit souvent des gens faire du footing, s'entraîner en équipe ainsi que des enfants jouer dans l'aire de jeux pour enfants.

Dans ce parc, vous découvrirez des espèces exotiques telles que le noyer d'Amérique, le belombra ou des groupes de palmiers royaux, entre autres. La sculpture de Félix Rodríguez de la Fuente, œuvre de María Belén Morales, se dresse sur l'une de ses petites places.

La Granja dispose d'une aire de jeux pour enfants, de tables et de chaises de pique-nique, d'installations destinées à la pratique d'activités physiques ainsi que de services pour animaux de compagnie.

Horaires d'ouverture : Permanente. Tout au long de l'année.
Prix de la visite : Gratuite.

cerrar
Comment se rendre à :

Le parc de La Granja

Avenidas de Bélgica, Madrid y Benito Pérez Armas, 38007 Santa Cruz de Tenerife.

Ouvrir dans Google Maps
Contact

Le parc de La Granja

Avenidas de Bélgica, Madrid y Benito Pérez Armas, 38007 Santa Cruz de Tenerife.

Tel.: 0034 922 60 60 00 (servicio de Parques y Jardines).