LE PARC DE TAORO - Les jardins et les parcs - Tenerife

Le parc de Taoro

cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha

Il se trouve dans la montagne homonyme, d'où vous pourrez jouir d'une vue panoramique spectaculaire sur la ville de Puerto de la Cruz. Il dispose de 100 000 mètres carrés de jardins, de promenades, de belvédères, de fontaines éclairées et de cascades. Par ailleurs, il est doté d'une aire de jeux pour enfants, d'un kiosque avec restaurant, bar et terrasse.

Le parc de Taoro comprend trois zones principales : La Atalaya, le Camino de La Sortija et les jardins de Taoro. Le belvédère Dulce Maria Loynaz se trouve dans la zone de La Atalaya. La zone de La Sortija est très fréquentée par les sportifs qui s'y rendent tous les jours pour s'entraîner. Dans le parc de Taoro, vous trouverez notamment l'ancien Gran Hotel Taoro et l'Église anglicane. Le Gran Hotel Taoro, inauguré en 1890, fut l'un des plus importants de l'île à l'époque. Il hébergea des personnalités importantes, dont Agatha Christie, entre autres.

Horaires d'ouverture : Permanente. Tout au long de l'année. Les cascades d'eau et les jardins aquatiques fonctionnent tous les jours à partir de 18 h.
Prix de la visite : Gratuite.

cerrar
Comment se rendre à :

Le parc de Taoro

Altos del Taoro, s/n, 38400 Puerto de la Cruz. Accesos por la carretera del Botánico y por la de Las Arenas

Ouvrir dans Google Maps
Contact

Le parc de Taoro

Altos del Taoro, s/n, 38400 Puerto de la Cruz. Accesos por la carretera del Botánico y por la de Las Arenas

Tel.: 0034 922 37 84 00 (Servicio de Jardines del Excmo. Ayuntamiento de Puerto de la Cruz)