Loro Parque. Parc d'Animaux à Tenerife. | Tenerife

Loro Parque

Parc de loisirs situé au nord de Ténérife
LORO PARQUE
cerrar
Envoyer page par mail

Le “must” des Canaries. Une expérience inoubliable dans le paradis canarien.

Toute l’équipe de Loro Parque et sa famille d’animaux ont à nouveau été élus par les usagers de TripAdvisor comme le zoo numéro un d’Europe et le deuxième du monde, un grand succès que Loro Parque désire partager avec tous ses visiteurs. Le parc continue d’ailleurs à agrandir sa famille d’animaux avec deux nouveaux et incroyables spécimens de gorilles mâles, de magnifiques loutres, des petits bébés de ouistitis, des requins bambou, des raies manta, des pingouins et beaucoup d’autres encore qui, avec ses magnifiques perroquets, conforment un site à ne pas manquer durant des vacances dans l’île.

En plus des exhibitions déjà célèbres des lions marins, des dauphins et des orques qui surprennent et fascinent grands et petits, et des attractions comme Katandra Treetops, l’Aquarium et le tunnel des requins de renommée mondiale, ou Penguin Planet, qui recrée avec plus de 200 pingouins la scène antarctique la plus grande et la plus réelle du monde, s’ajoutent de nouvelles présentations de premier niveau, dont il faut citer spécialement :

ORCA OCEAN

Orca Ocean est considérée comme l’installation la plus innovante et moderne du monde, construite spécialement pour le bien-être de ses six spectaculaires orques, ainsi que pour les activités de sensibilisation du public. Avec une installation complètement rénovée, c’est le meilleur moment pour apprécier la majesté et l’intelligence de ces animaux magnifiques.

AQUAVIVA Cette nouvelle attraction de méduses est l’une des meilleures et des plus grandes jamais vues au monde et nous sommes convaincus qu’elle fascinera tous ceux qui la visiteront. Couleur et mouvement se tendent la main pour créer un spectacle naturel d’une beauté incomparable.

ANIMAL EMBASSY reflète la contribution de Loro Parque et de la Fondation Loro Parque dans un monde de plus en plus soumis à une grande pression environnementale provoquée par les hommes. À travers de grandes baies vitrées le visiteur peut observer le travail des chercheurs, aussi bien dans la clinique que dans son laboratoire de dernière génération, continuant le travail de Wolfgang Köhler qui a rendu célèbre Puerto de la Cruz pour ses recherches sur les primates et a conduit l’Institut Max Planck à y installer son centre de recherches et d’études cognitives sur les perroquets.

RIO, THE 3D EXPERIENCE Depuis 1988, Loro Parque et, plus tard, la Fondation Loro Parque, soutiennent le projet de conservation du fameux Ara de Spix, une initiative de pointe au niveau mondial qui a pour but de sauver cette merveilleuse espèce de sa disparition. RIO, le film, adapte cette histoire au langage cinématographique de façon attrayante, amusante, émouvante et spectaculaire en version exclusive 3D pour Loro Parque et dont pourront jouir les visiteurs dans les installations du cinéma Naturavision.

Loro Parque, une expérience unique dans le paradis des Canaries.

cerrar
Comment se rendre à :

Loro Parque

Ouvrir dans Google Maps
Contact

Loro Parque

Avda. Loro Parque,s/n. 38400 puerto de la cruz

Tel.: 0034 922 37 38 41

Fax.: 0034 922 37 50 21

Galerie multimédia