LA CABALGATA ANUNCIADORA - Les événements - Tenerife

La Cabalgata anunciadora

La Cabalgata anunciadora
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha

Les déguisements de la Reine, de ses dames d'honneur et des groupes du Carnaval sont encore plus impressionnants lorsque vous les voyez défiler en chair et en os dans les rues de Santa Cruz. La magie de la proximité est ce qu'adore le public assistant au spectaculaire défilé annonçant le début du Carnaval.

Les principales rues de la ville sont interdites à la circulation pendant plusieurs heures afin d'accueillir un authentique défilé coloré et joyeux. Ce défilé rassemble le meilleur des phases du Carnaval qui se sont déjà déroulées et de celles qui seront célébrées par la suite. Y participent les murgas, les comparsas, les rondallas, les groupes musicaux et les lauréats de prix de déguisements individuels et collectifs. Ils sont tous accompagnés de carnavaleux accoutrés de toute sorte de déguisements, des plus improvisés aux plus sophistiqués, prêts pour toutes les nuits de fête qui les attendent.

Ce spectacle est un événement autour duquel se réunit toute la famille. La tradition permet que, ce jour particulier, la plupart des élèves sortent déguisés dès le matin et se rendent ainsi à l'école. En outre, dans la zone métropolitaine, les centres terminent plus tôt leurs cours afin que tous les enfants puissent profiter de la fête. Cela prouve la transformation de la ville durant les deux semaines suivantes, qui se transmet aux habitants de Santa Cruz de Tenerife, aux habitants de Tenerife et aux visiteurs venus du monde entier.

cerrar
Comment se rendre à :

La Cabalgata anunciadora

Ouvrir dans Google Maps