La reine du Carnaval - Tenerife

Les reines

Les personnages du carnaval de Tenerife
Les reines du Carnaval
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha

Les paillettes étincelantes, les plumes, les couleurs, la texture des tissus... L'énorme structure qui enveloppe les candidates est impressionnante et chaque élément fantaisie semble sortir tout droit d'un conte. Leur élégance et leur désinvolture vous empêchent de décider qui d'entre elles revêt le plus bel apparat. Car c'est bien là l'objectif du spectacle, élire celle qui incarne le mieux la joie et la passion des habitants de Tenerife durant ces fêtes : la reine du Carnaval.

Ces célébrations ont gagné en ampleur et en beauté d'une édition à l'autre. Depuis celles organisées dans le théâtre Guimerá jusqu'aux toutes dernières du Centre international des foires et des congrès, en passant par les célébrations mythiques de la plaza España. Ces changements de scène ont également contribué à faire évoluer le spectacle, qui a gagné en vivacité et en spectacularité.

La lumière, les sons, les groupes du Carnaval et les prétendantes au titre de reine couronnent un événement qui suscite un grand intérêt auprès du public présent et des téléspectateurs. Il s'achève sur l'élection de la reine du Carnaval de Tenerife, qui sera l'ambassadrice de l'île et de la fête pendant un an.

Galerie multimédia