Loro Parque. Parc d'Animaux à Tenerife. | Tenerife

Loro Parque

Parc de loisirs situé au nord de Ténérife
LORO PARQUE
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha

D’après l’avis de ses visiteurs, Loro Parque a été nommé le meilleur Parc Zoologique du monde par le portail TripAdvisor. Il s’agit d’un site magique offrant un refuge à plus de 10.000 animaux exotiques et menacés, représentant plus de 500 espèces et sous-espèces de toute la Planète. Ses installations impressionnantes, la recréation parfaite de leurs habitats naturels et plus d’un million de visiteurs satisfaits chaque année, font de Loro Parque le « must » des Canaries.

Cette année, deux incroyables nouveautés

Cette année, Loro Parque a préparé deux surprises à ses clients: des hippopotames pygmées, une espèce menacée provenant de l’Afrique de l’ouest qui auront pour nouveau foyer un espace impressionnant ; et le Jardin Zen, le premier jardin japonais sous l’eau dans le monde.

Loro Parque, une véritable ambassade zoologique, a déjà conquis ses clients par la recréation parfaite des habitats naturels que vous découvrirez dans les espaces de chaque animal, avec l’incroyable beauté du Parc, sa végétation exubérante et sa lutte constante pour la conservation du monde animal. À remarquer quelques-unes des exhibitions les plus emblématiques:

Orca Ocean est considérée comme l’installation la plus innovante et moderne du monde, spécialement construite pour garantir le bien-être de ses 6 magnifiques orques et pour les activités de conservation et d’éducation et sensibilisation avec le public. La majesté et l’intelligence de ces animaux vous laisseront bouche bée.

Une impressionnante recréation de la savane africaine et ses lions spectaculaires. Bien qu’on dise du lion qu’il est le roi de la forêt, sa population est très compromise par l’activité humaine. Nous invitons nos visiteurs à Lion’s Kingdom et à s’unir à Loro Parque dans sa lutte pour la conservation des espèces.

Animal Embassy reflète la contribution de Loro Parque et Loro Parque Fundación à un monde qui se trouve de plus en plus soumis à une grande pression environnementale provoquée par les humains. À travers de grandes baies vitrées, le visiteur a la possibilité de connaître sa Baby Station, la Crèche, et également, la clinique et son laboratoire ultramodernes. Les visiteurs s’émerveillent en découvrant l’intelligence impressionnante des perroquets à l’institut Max Plank, de prestige mondial.

cerrar
Comment se rendre à :

Loro Parque

Ouvrir dans Google Maps
Contact

Loro Parque

Avda. Loro Parque,s/n. 38400 puerto de la cruz

Tel.: 0034 922 37 38 41

Fax.: 0034 922 37 50 21

Galerie multimédia