Caractéristiques générales

El Territorio Antiguo, ou Territoire ancien, s'étend sur la zone nord-ouest de Tenerife et apparut il y a sept millions d'années. Il s'agit du territoire le plus « vieux » de l'île.

Le paysage de ce territoire est marqué par de profonds ravins qui donnent l'impression d'avoir été creusés expressément par quelqu'un de particulièrement tenace. Ses falaises très élevées sont un autre exemple de construction naturelle qui émeut généralement les touristes. Néanmoins, il y en a d'autres plus subtiles. Le brouillard épais et mystérieux qui, très souvent, se faufile le long de ses vallées et de ses montagnes ou encore les soupirs que vont vous arracher les couchers de soleil qui illuminent le ciel avec de magnifiques tons orange, rouges et jaunes.

Nous vous invitons à visiter le parc Puerta de Tierra, à Garachico. Il s'agit de l'une des rares constructions ayant survécu à l'éruption du volcan de Montaña Negra. De même, la côte de Los Silos vous offre un point de vue unique sur le lieu où se rencontrent la côte volcanique et la mer. En plus de l'admirer, il existe une manière très gratifiante d'en profiter : se baigner dans ses piscines naturelles.

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez que votre expérience soit parfaite, contactez les différentes entreprises offrant des activités en pleine nature et culturelles autour du thème des volcans. ​

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.