La cave à vins Altos de Trevejos se consacre à l’élaboration de vins d'altitude qui reflètent le caractère volcanique et le microclimat unique de la région. La cave est installée dans une ancienne demeure traditionnelle canarienne du XIXe siècle, déclarée Bien d'Intérêt Culturel (BIC), à San Miguel de Abona.
Le domaine s’étend sur 24 hectares de vignobles lui appartenant ainsi que sur 15 hectares de vignobles anciens à Llano de Trevejos, à 1 300 mètres d'altitude.
Engagée en faveur d’une viticulture biologique et durable, la cave à vins profite des conditions exceptionnelles de son terroir pour obtenir une maturation optimale du raisin et une excellente santé du vignoble. Elle cultive des cépages préphylloxériques (antérieurs au phylloxéra, parasite ayant ravagé les vignobles européens au XIXe siècle), en préservant à la fois leur origine et leur méthode de culture, faisant de son patrimoine vitivinicole un trésor œnologique d’exception.
Elle propose des visites de la cave et des vignobles qui permettent de découvrir le projet familial, les méthodes de vinification, les cépages, la richesse des sols volcaniques et les techniques de culture en altitude. Une expérience enrichissante et fortement recommandée.