RESTAURANTE LA GAÑANIA - Les restaurants - Tenerife

Restaurante La Gañania

Restaurant et traiteur à Ténériffe Nord
Restaurante La Gañania
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha


Il est considéré comme l’un des meilleurs restaurants des Canaries: Soleil du Guide Repsol 2010, nomination comme Restaurant Révélation à Madrid Fusión 2008, et Meilleur Chef de Cuisine des Canaries en 2007.


Ancienne “Gañanía” (maison de fermier), le restaurant se trouve dans une magnifique propriété rustique entre La Orotava et Puerto de la Cruz, qui outre son climat privilégié, procure au visiteur des vues spectaculaires sur la mer et les falaises du Nord de Ténériffe, ainsi que sur le volcan du Teide.

....... La carte, sélecte et harmonieuse, contient des produits de la saison et de nos environs, comme les pommes et les framboises de la Vallée de La Orotava, les miels  ou les « papas » de Ténériffe, recherchant avec de nouvelles textures les saveurs de la cuisine traditionnelle canarienne. Il offre un service de traiteur dans toutes les îles.
Il dispose de menus de dégustation avec ses derniers succès, et tout à un prix plus que raisonnable : à partir de 30 €.
« Cuisine simple, aux saveurs propres, élégante et technique impeccable »

Carlos Maribona (ABC, mars 2010)

Comme entrée, à signaler les  « Papas negras farcies aux plats de côtes de porc et au maïs avec mojo de coriandre fraîche » ou la « salade de fromage sur goyave et vinaigrette de sésame noir ». Comme poissons, la « Morue confite à l’huile d’olive sur patate douce jaune », ou le  « Hamburger au thon ». Comme viandes, le succès provient de la « Carrillera (joue) de porc noir ».
Les desserts, subtils, sensuels et délicieux, rappellent les saveurs et les arômes de notre enfance.

cerrar
Comment se rendre à :

Restaurante La Gañania

Ouvrir dans Google Maps
Contact

Restaurante La Gañania

Camino el Durazno, S/N puerto de la cruz

Tel.: 0034 922 37 62 04

Fax.: 0034 922 36 84 21

Galerie multimédia