L'apnée

Vous connaissez vos limites ? Vous pensez que vous contrôlez votre corps et votre mental ? Il ne s'agit par de retenir la respiration sous l'eau ; il s'agit d'apprendre à contrôler votre mental et votre corps pour atteindre des limites insoupçonnables auparavant. Tenerife est l'une des principales destinations d'Europe pour pratiquer l'apnée. Vous vous jetez à l'eau ?

Dans toute l'île. Néanmoins, le versant ouest est remarquable, en raison des particularités de son orographie, qui font que la température, les courants et le temps y sont idéaux pour pratiquer l'apnée dans toutes ses disciplines.

Si vous le souhaitez, vous pouvez disposer de tous les moyens nécessaires, que vous vouliez vous initier à ce sport aquatique ou que vous soyez un expert souhaitant perfectionner votre technique. Vous avez à votre disposition les installations modernes et les services du T3 ainsi que la prestigieuse Apnea Academy West Europe de Umberto Pelizzari. Seuls 200 mètres séparent ces deux centres de renommée mondiale.

Leurs professionnels vous enseigneront les techniques de respiration et à vous déplacer en milieu aquatique, afin que vous puissiez en profiter plus longtemps tout en pratiquant l'apnée. Tenerife devient ainsi l'endroit idéal pour pratiquer toutes les disciplines de l'apnée.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Aucun résultat ne correspond à votre recherche.