Le golf - Tenerife

Le golf

Imaginez le ciel bleu découpant le green du trou sept. La légère brise met votre sang-froid à l'épreuve. Vous posez délicatement le tee et la balle. Le gazon est comme vous l'aimez. Vous regardez du coin de l'œil le drapeau qui couronne le trou. Vous choisissez le club adéquat. Vous le tenez entre vos mains comme s'il constituait le prolongement de vos bras. Vous contractez vos muscles, vous regardez à nouveau le trou durant quelques secondes. Vous respirez profondément. Puis vous tapez dans la balle avec force, lui permettant d'arriver tout près du trou. Vous vous sentez bien. Vous vous sentez libre. Vous souhaitez rester éternellement au paradis.

Il y a 8 terrains de golf et 2 pitch and putt, répartis entre le Nord et le Sud de l'île. Chacun d'entre eux offre une forme complètement différente de profiter de ce sport. La beauté des parcours, conçus par des grandes pointures telles que Severiano Ballesteros, John Jacobs ou encore Donald Steel, prend toute son ampleur grâce aux bunkers de sable noir ou aux impressionnants obstacles aquatiques.

Filtrar resultados
Borrar filtros

Tenerife est un petit paradis pour les amateurs de golf. Son climat exceptionnel, qui offre presque 300 jours de soleil au cours de l'année, en fait un environnement unique pour la pratique de ce sport. Elle dispose de nombreux terrains de golf et d'installations aménagées afin que vous puissiez profiter de votre sport favori. Elle est également le lieu de déroulement de nombreux tournois professionnels de renom international et d'autres amateurs où les joueurs débutants comme les plus expérimentés s'amusent en pratiquant le sport qui leur plaît le plus.

Tout a été spécialement conçu et pensé afin que votre unique préoccupation consiste à choisir vos meilleurs clubs, vous concentrer et jouer.

Il y a des entreprises spécialisées facilitant grandement les choses aux joueurs les plus expérimentés comme à ceux qui souhaitent s'initier au golf. Des boutiques dans lesquelles trouver des clubs et des balles à l'équipement le plus complet, en passant par des entreprises de transport pour les transferts et des agences qui se chargent d'organiser un séjour de golf à Tenerife.
  • La température printanière constante de l'île y rend possible la pratique de votre spor...Continuer la lecture
    cerrar
    Quand ?

    La température printanière constante de l'île y rend possible la pratique de votre sport favori tout au long de l'année.

    Cela pourrait vous intéresser