Le VTT

Vous pédalez de plus en plus. Vous sentez l'air frais caresser votre visage et vous voyez la manière dont les arbres défilent de plus en plus vite sous vos yeux. Vous êtes à la Corona Forestal, dans une pente impressionnante qui passe à travers des pinèdes interminables. Vous dérapez dans un virage serré et vous continuez votre descente. Vous vous arrêtez un instant pour contempler l'impressionnant paysage. Vous continuez ! Il vous reste encore 20 kilomètres à parcourir.

Vous avez plus de 200 kilomètres de pistes forestières à votre disposition. Le tracé de la plupart d'entre elles parcourt la partie haute de l'île, surtout la Corona Forestal. Le réseau de pistes relie une grande partie du Nord avec la zone de Tacoronte et le Sud, vous permettant de commencer et de terminer vos itinéraires à des endroits dotés de services et, dans de nombreux cas, de transports en commun et de parkings.

Les circuits
Le réseau de pistes est composé de 4 parcours principaux, chacun d'eux proposant diverses variantes et bifurcations que vous pourrez combiner comme bon vous semble. Vous avez la possibilité de dessiner votre propre parcours sur mesure en vous basant sur le nombre de kilomètres, la difficulté du trajet et le type de paysage que vous souhaitez voir.

Trier:
  • Alphabétique ascendant
  • Alphabétique descendant
Difficulté

Difficulté

Zone

Zone

Durée

Durée

Type

Type

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.