ADRIAN Hotel Colón Guanahaní

Hôtel situé sur la côte sud de Ténérife

Ce petit hôtel-boutique confortable au charme particulier est exclusivement conçu pour les adultes. Grâce à son personnel toujours attentif, à son atmosphère paisible et à sa cuisine exquise et variée, l'hôtel Colón Guanahaní compte de nombreux habitués venus du monde entier.

L'hôtel est situé dans l'urbanisation Fañabé à Costa Adeje, à seulement 150 mètres de la plage et à environ 20 minutes de l'aéroport Sud. Il dispose de 145 chambres doubles, 6 suites et 3 suites supérieures luxueuses, ensoleillées et équipées de la climatisation, d'un téléphone direct, d'une télévision par satellite avec radio et chaînes musicales, d'un coffre-fort, d'une machine à café Nespresso et d'une bouilloire, d'un sèche-cheveux, d'un peignoir, de pantoufles, d'un balcon et d'un minibar. On y profite d'une atmosphère d'équilibre total, de détente et de bien-être.

 

Services
  • Service de chambre de 8h à 22h.
  • 2 piscines: eau salée à une température d'environ 29º, deux solariums spacieux, dont un sur le toit-terrasse avec piscine chauffée, jacuzzi et vue spectaculaire sur la mer. Il y a un télésiège à la piscine principale. Chaises longues, parasols et serviettes gratuits à la piscine.
  • Restaurant principal: petit déjeuner et dîner sous forme de buffet avec une agréable terrasse. Sur demande, le plat principal peut être servi à table. En outre, il y a de la cuisine en direct, des pâtisseries maison et des soirées à thème.
  • La Pergola Restaurant-Bar: ce restaurant agréable se trouve à côté de la piscine et est ouvert à la carte le midi et le soir. Il propose une cuisine méditerranéenne et des snacks à midi.
  • Deux bars: Sala et La Pérgola, avec un vaste choix de boissons nationales et internationales. Le soir, le bar Sala propose des spectacles professionnels et de la musique live.
Adresse
HOTEL COLON GUANAHANI
C/ BRUSELAS, 9 - URB. PLAYA FAÑABE. 38660 ADEJE
Fax.: 0034 922 71 21 21