Hotel Jardín Tecina

Produit: Tenerife Golf

L'HOTEL JARDÍN TECINA est situé sur l'île de La Gomera, sur la Lomada de Tecina, dans un immense jardin de plus de 70.000 mètres carrés. L'hôtel est un lieu très pittoresque, traversé par des chemins qui traversent les jardins et aboutissent à de petits miradors au bord de la falaise, d'où l'on peut voir l'océan et le magnifique sommet du Teide sur l'île voisine de Tenerife.

L'hôtel Jardín Tecina dispose de 434 chambres réparties dans des bâtiments de deux étages ressemblant à des bungalows. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'une radio, d'une télévision par satellite, d'un téléphone et d'un balcon ou d'une terrasse.

Outre les cinq piscines, il y a également un beach-club accessible par un ascenseur à l'intérieur de la falaise. Le Club Laurel est un coin privilégié au niveau de la mer, où vous pouvez profiter d'une agréable piscine d'eau salée chauffée et d'une gastronomie à la carte dans l'un des restaurants. Mais le Club Laurel, ce n'est pas seulement une cuisine délicieuse, c'est aussi une grotte légendaire. Cette grotte pour deux personnes devient une fenêtre sur la mer avec vue sur le paysage de l'île de la Gomera en toute intimité, où vous pourrez également profiter de la gastronomie locale.

Services
  • Finca 100% écologique ; elle fournit beaucoup de ses produits à l'hôtel, et il est possible de goûter un menu 100% naturel avec des légumes, des légumes et des fruits faits à partir de la propre récolte de la ferme.
  • Terrain de golf de 18 trous.
  • Plusieurs restaurants et bars.
  • Club Laurel (club de plage).
  • Centre de remise en forme proposant un large éventail d'activités sportives comme le tennis, le squash, le paddle-tennis, le volley-ball, le minigolf et la plongée.
  • Spa en plein air, centre de beauté et salle de fitness.
Adresse
HOTEL JARDIN TECINA
C/ TECINA 38800 ALAJERO
Fax.: 0034 922 14 58 51