POURQUOI TENERIFE - Tenerife No Limits - Tenerife

Pourquoi Tenerife

Tenerife No Limits
por-que-tenerife
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha

1. L'endroit idéal pour s'entraîner se trouve tout près de vous.

Vous ne verrez pas le temps passer, car Tenerife se trouve à deux heures d'avion seulement de la Péninsule et à environ quatre heures des grandes capitales européennes. L'île est très bien connectée grâce à deux aéroports et des vols de et vers plus de 150 destinations.

2. Pratiquez votre sport favori toute l'année, avec une température extérieure de 22 °C.

Oubliez le froid et profitez à fond de votre sport favori tout au long de l'année. À Tenerife, le beau temps est garanti. Sur l'île, la température moyenne annuelle est de 22 °C.

3. Découvrez des sentiers impressionnants, pédalez à plus de 2 000 mètres d'altitude et explorez des paysages riches en contrastes.

Randonnée : explorez les plus de 1 500 km de sentiers homologués. Découvrez des lieux qui défient l'imagination et profitez de chaque pas sur une île dont près de la moitié de l’espace est protégé.

Cyclisme : si vous avez déjà rêvé d'un lieu où l'on passe du niveau de la mer à 2 000 mètres d'altitude en moins de 30 km, vous avez rêvé de Tenerife. N'hésitez plus, venez et profitez-en.

VTT : sentez l'air frais sur votre visage lors d'une descente au milieu de pinèdes et découvrez des paysages incroyables en parcourant les plus de 200 km de pistes forestières qui vous attendent à Tenerife.

4. Surfez sur les meilleures vagues, plongez dans les eaux cristallines et naviguez au gré du vent.

Plongée sous-marine : découvrez des paysages sous-marins uniques et surprenants, en plongeant dans l'un des 60 points d'immersion que comprend l'île. Profitez pleinement des fonds marins sablonneux et rocheux, et des récifs volcaniques, grâce aux eaux très claires que les rayons du soleil éclairent jusqu'à 40 mètres de profondeur.

Planche à voile et kitesurf : sentez la puissance du vent dans l'une des meilleures zones d'Europe pour la pratique de votre sport favori. El Médano offre plus de 300 jours de vent par an et accueille d'importantes compétitions nationales et internationales. Vous devez venir.

Surf, body board et stand up paddle : si vous aimez les vagues, n'hésitez plus, venez à Tenerife et découvrez plus de 32 zones où surfer. Vous n'aurez que l'embarras du choix : fonds sablonneux, rocheux ou volcaniques, et toutes sortes de vagues sur quelques kilomètres.

5. Découvrez Tenerife depuis le ciel.

Planez tel un oiseau en survolant en parapente les pentes escarpées de l'île. Flottez au-dessus d'une mer de nuages et atterrissez sur les magnifiques plages de sable volcanique.

6. Battez vos propres records dans des installations sportives exceptionnelles.

Que vous vous prépariez pour votre prochaine compétition ou souhaitiez tout simplement perfectionner votre technique, Tenerife est votre destination idéale, car vous disposerez d'un matériel à la pointe de la technologie et d'une équipe de professionnels hors pair.

Vous pourrez profiter des avantages de l’entraînement au niveau de la mer et à plus de 2 000 m d'altitude. Pour de nombreux champions internationaux de natation, tennis, triathlon et football, entre autres, Tenerife fait partie des destinations habituelles pour leurs entraînements. Qu'attendez-vous pour venir ?

7. Participez à des épreuves sportives de tous niveaux et dans toutes les modalités.

Tenerife accueille chaque année davantage d'épreuves sportives à la portée de tout un chacun, des débutants aux sportifs de haut niveau. Grâce à son climat idéal, ses richesses naturelles et ses services incomparables, l'île est devenue une référence en Europe et dans le monde. Alors, n'hésitez plus, consultez le calendrier des événements et venez nous rejoindre.

8. Pour votre séjour, choisissez un lieu où l'on s'occupe de vous.

Vous savez que pour passer un bon séjour, rien de mieux qu’un endroit où l'on s'occupe bien de vous. Tenerife dispose d'hébergements spécialisés pour les sportifs, avec des menus spécifiques, une alimentation naturelle, des services de kinésithérapie, de massage, etc.

9. Tenerife, le rendez-vous des sportifs de haut niveau.

Tenerife n'offre pas seulement des paysages de rêve riches en contrastes, mais aussi tous les services dont vous avez besoin. Que vous soyez un sportif professionnel où un amateur qui profite de son sport favori, de nombreuses entreprises vous offriront tout ce dont vous avez besoin. Si vous aimez les sports nautiques, comme le surf, le kitesurf, le windsurf, l'apnée ou la plongée, à Tenerife, les meilleurs professionnels vous aideront à profiter pleinement de vos activités préférées. Si vous préférez vous amuser avec les pieds sur terre, des activités comme la randonnée, le canyoning ou le cyclisme sont faites pour vous. Et si vous voulez contempler l'île tel un oiseau, n'hésitez plus : Tenerife vous offrira des services optimaux selon vos goûts.

De plus, l'île dispose d'établissements hôteliers quatre et cinq étoiles parmi les plus modernes d'Europe, où vous vous sentirez réellement à l'aise.

10. Que vous soyez un sportif professionnel ou un amateur, Tenerife pense à vous.

Si vous aimez le sport, Tenerife est votre destination. L'île est un lieu de rendez-vous pour les sportifs du monde entier, depuis les professionnels de haut niveau, comme les sélections d'athlétisme d'Allemagne et du Royaume-Uni, ou les sélections de football d'Allemagne et de Hollande, jusqu'aux amateurs qui souhaitent explorer les innombrables possibilités qu'offre chaque coin de l'île.

Si vous voulez repousser vos limites, suivez l'exemple des équipes cyclistes qui participent au Tour de France et profitez des conditions uniques qu'offre le parc national du Teide. Les paysages infinis et les possibilités qu'ils abritent font de l'île le lieu idéal pour faire du sport, quel qu'il soit. N'hésitez plus, Tenerife vous attend!​