9 RAISONS POUR LESQUELLES TENERIFE EST UN HAUT LIEU DU TOURISME DE SANTÉ - Tourisme de santé - Tenerife

9 raisons pour lesquelles Tenerife est un haut lieu du tourisme de santé

Tenerife Health Destination
Pourquoi Tenerife
cerrar
Envoyer page par mail
Completa el captcha
  1. Tenerife offre la possibilité de passer d'excellentes vacances tout en reçevant des soins médicaux ou chirurgicaux.
  2. L’île possède des établissements de santé équipés des technologies les plus récentes, conformes aux normes sanitaires les plus exigeantes au niveau européen.
  3. Elle compte un large réseau de professionnels ayant bénéficié d’une formation complète et forts d’une grande expérience en Espagne comme à l’international.
  4. Les soins proposés dans les établissements de Tenerife offrent d’importants avantages économiques par rapport aux prix pratiqués dans la plupart des pays européens et américains, et ce, sans jamais nuire à la qualité.
  5. Une prise en charge personnalisée dans les établissements de santé, avec un service d’interprétation dans huit langues différentes.
  6. Des packs spécifiques qui englobent toutes sortes de besoins : navettes, hébergement du patient et accompagnants, etc., aussi bien avant que pendant et après le soin médical reçu.
  7. Une connectivité aérienne avec près de 150 destinations, européennes pour la plupart, mais aussi d’Amérique et d’Afrique, qui permet de rejoindre l’île rapidement et facilement.
  8. Un climat privilégié avec une température moyenne de 23 degrés, une nature à couper le souffle et une offre de loisirs sans limite, avec notamment un grand nombre de spas, font de Tenerife un endroit idéal pour se reposer après un traitement ou une opération.
  9. Tenerife abrite deux hôpitaux universitaires où sont formés les élèves de la Faculté de médecine de l’université de La Laguna, très réputée en matière d'enseignement médical.
​​​​