Le Charco de la Araña

Si vous recherchez un endroit spécial où être en contact avec la nature, vous vous devez de découvrir le Charco de La Araña. Il s'agit d'une piscine naturelle qui apparaît à marée basse et disparaît à marée haute. C'est l'endroit idéal pour piquer une tête dans ses eaux cristallines, surtout si vous pratiquez la randonnée palmée.

Ce bassin naturel jouxte la plage avec laquelle elle partage le nom et est proche du complexe touristique des piscines municipales. Le cadre est très agréable et sa promenade invite à faire du sport au bord de la mer.

Vous pourrez profiter du paysage des falaises de La Culata, tandis que les oiseaux marins survolent les vagues. En outre, sur la promenade en bord de mer, vous découvrirez un impressionnant squelette naturel d'un Rorqual boréal (Baleanoptera borealis borealis). Cette sculpture constitue un hommage aux cétacés et une réflexion sur la relation de respect entre l'homme et la mer.

Adresse
Le Charco de la Araña
Carretera El Puertito, 43-39, 38479 Los Silos, Santa Cruz de Tenerife
La météo aujourd'hui
Maximum: 28º
Minimum: 23º
Los Silos. Présence de nuages élevés jeudi matin. Dans l'après midi, le temps sera variable, et le soir, voile de nuages élevés. Légère hausse des températures.