Golf Las Américas

En plein coeur de Playa de Las Américas, l’un des centres touristiques les plus connus du sud de l’île, Golf Las Américas se distingue par l’emplacement de son terrain, en forme d’amphithéâtre, situé face à la mer et qui offre de splendides vues de l’océan et de l’île de la Gomera. Son créateur, John Jacobs s’est davantage concentré sur les obstacles d’eau et a crée un cadre frais et reposant.

Le club house, armonieusement construit et avec finition en bois, dispose d’une grande terrasse qui vous permet d’apprécier le terrain et contempler le jeu. Le terrain, de 18 trous,par 72, a une distance totale de 6.051 mètres.

Autres renseignements
  • Créateur
    John Jacobs, Golf Ass. Ltd.
  • Certificat environnemental
    ISO 14001
    Bisophere Golf
  • Directrice
    Sofía Puig
Adresse
GOLF LAS AMÉRICAS
C/Landa Golf, 22. Playa de las Américas 38650 ARONA
La météo aujourd'hui
Maximum: 28º
Minimum: 19º
Campo de Golf Las Américas. Le ciel sera bleu tout au long de la journée de samedi. La nuit, il peut y avoir des brumes. Légère hausse des températures.