Les belvédères du Rincón de la Luz

​​

Comme sur les autres territoires de l'île, les belvédères vous offrent des points de vue spectaculaires sur le paysage qu'il vous serait impossible d'apercevoir autrement.

Le belvédère de la Centinela-Campo de los Volcanes (San Miguel de Abona). Les volcans que vous observez depuis ce point sont ce qu'il y a de plus attrayant : plus de 90 cônes aux formes et aux couleurs différentes (rouges, jaunes, blancs...).

Le belvédère Montaña Chiñama-Charco del Pino (Granadilla de Abona). Que penseriez-vous si nous vous disions que vous vous trouvez dans un sanctuaire ? La montagne de Chiñama fut un espace d'expression symbolique du peuple guanche, qui habita l'île autrefois.  

La plaza de Los Blanquitos (Granadilla de Abona). En un clin d'œil, on comprend pourquoi cette place a reçu le nom de Los Blanquitos (les blancs). Les cultures environnantes lui donnent une couleur claire blanchâtre en raison de l'utilisation du jable pour terre. Il compte parmi ses nombreuses propriétés celle de capter la moindre humidité, même infime comme celle de la rosée.

La promenade maritime d'El Médano. De la promenade maritime de cette localité appartenant au Sud de l'île, vous pouvez apercevoir deux authentiques monuments naturels : Montaña Roja et Montaña Pelada. En outre, c'est un endroit très animé, peuplé de baigneurs ainsi que de passionnés de planche à voile et de kitesurf.

Montaña Amarilla-Costa del Silencio. Le meilleur endroit pour contempler Montaña Amarilla (vous pouvez parcourir son cratère) et la Costa del Silencio, qui vous donne une agréable sensation de calme.

Téléchargez la liste des belvédères